Le notable du Sud-kivu et député national Jean Marie BULAMBO KILOSHO est attendu dans la ville de Bukavu incessamment. L’annonce a été faite devant la presse par le président fédéral ai du PANADER Me Placide IYANYA et la présidente de la ligue des femmes de ce parti politique à leur arrivée dans la ville de Bukavu via le port Emmanuel ce samedi 25 juin en provenance de Kinshasa.
Ces deux personnalités du parti national pour la démocratie et la République ont été accueillis par plusieurs militants et militantes du PANADER qui scandaient des chansons, cris de joie, et danses à leur honneur.
La présidente de la ligue des femmes du panader exprime sa gratitude aux mitamamba pour l’accueil et prêche l’amour en hissant haut le drapeau du panader au Sud-Kivu.
« nous avons gagné en 2011 et en 2018, Jean Marie BULAMBO KILOSHO nous a envoyé dire aux mamans ( mitamba) de nous aimée , nous venons d’une formation et là on nous a édifié sur le piège de la politique. Les femmes du panader soyez sans crainte nous avons un leader qui nous tient à coeur et nous accompagne» a indiqué madame Toyo MUNDJO.
Christelle Amina