Récemment réélu président et autorité morale de l’Alliance des forces démocratiques du Congo AFDC, le sénateur Modeste Bahati Lukwebo ne cesse d’enregistrer des messages de félicitations.
Maître Éphrem Iragi Porte- Parole Fédéral et Coordo Celcom AFDC (AFDC-A ) Sud-Kivu n’est pas resté indifférent.
Dans un message signé par ce dernier et parvenue à la rédaction de infordc.com ce jeudi 05 Novembre 2020, il loue les mérites du sénateur et exprime sa fierté de l’avoir comme président et autorité morale de son parti.
Voici l’intégralité de son message.
« MESSAGE DE FÉLICITATIONS ADRESSÉ A L’HONORABLE SÉNATEUR BAHATI LUKWEBO Modeste.
Honorable Senateur
Je souhaite vous féliciter pour votre reélection en qualité de Président National et Autorité Morale de l’AFDC.
Se soumettre au vote de ses concitoyens et Camarades ( sociétaires) n’est pas chose aisée, surtout à cette échelle.
Alors que vous étiez en plein exercice de votre mandat 2015-2020 , j’ai appris à apprécier votre travail, votre intégrité, et votre volonté de faire les choses comme il faut.
J’espère, sans en douter, que vous continuerez sur cette voie, et que les ors du pouvoir menagerons un avenir radieux pour notre AFDC et pour les générations futures.
Je peux me faire la voix des camarades disséminés à travers le Pays et l’extérieur pour vous faire part de notre fierté de vous voir de nouveau Président National et Autorité Morale réélu.
Nous sommes toujours là, derrière vous, à vous soutenir et à suivre vos pas vers la réalisation de notre idéal commun, celui d’un nouveau Congo. Nous serons toujours là pour vous faire une idée du terrain et bien plus encore consolider notre engagement politique pour la reconstruction du Pays et la refondation de l’Etat, la lutte contre la pauvreté étant l’un des principes fondamentaux qui guident notre action commune.
Je reste convaincu que notre entretien lors de l’ l’audience porteuse d’espoirs, d’espérances et nouvelle vision que vous m’avez accordé profite à la nouvelle génération des leaders parmis les milliers des jeunes Congolais.
Votre nom n’est autre que modestie et chance. C’est une valeur essentielle, intrinsèque et inhérente à notre succès.
Mes sincères félicitations.
Me Ephrem Iragi Baguma
Porte- Parole Fédéral et Coordo Celcom AFDC (AFDC-A ) Sud-Kivu. »