A l’occasion des fêtes de fin d’année et de nouvel an 2022, le haut cadre de l’Union pour la nation congolaise UNC Kake Bulindi a profité de son passage vendredi 17 décembre 2021 au siège de l’UNC pour distribuer des vivres et non vivres aux fédéraux, aux personnes qui assurent la permanence au siège de l’UNC Sud-Kivu et aux présidents sectionneurs de ce parti de Vital Kamerhe dans la ville de Bukavu.
« Je suis venu les dire qu’ils ne sont pas oubliés car nous avons un passé et une lutte commune qui nous uni jusqu’aujourd’hui. Il s’agit ici de la première phase des distributions » a indiqué Kake Bulindi à infordc.com.
Quelques problèmes ont été exposés à ce haut cadre de l’UNC par les sectionneurs, des problèmes liés aux bureaux et à leur fonctionnement et auxquels il a promis de trouver une solution dans un temps record.
Un sentiment de satisfaction de la part des bénéficiaires qui ont adressé leur remerciement à Kake Bulindi. Selon eux c’est la première fois qu’un haut cadre de leur parti se souviennent d’eux. Ils ont réitéré leur soutien à Vital Kamerhe et leur détermination à rester au service du parti.
Rappelons que ça fait de cela plus d’une semaine que Kake Bulindi haut cadre de l’UNC et conseiller du président de la république est à Bukavu son fief naturel.
Dieudonné BUHENDWA