Le complexe scolaire Elite située sur avenue Hippodrome dans la commune d’Ibanda a procédé à la proclamation des points des élèves pour le 2ème trimestre de l’année scolaire 2021-2022.
Le directeur de cette établissement d’enseignement privé agrée Séraphin Cigondo exprime son satisfecit au regard des résultats réalisé par son école, soit 95 ; mais dit pourvoir fournir plus d’efforts avec son staff enseignant dans l’amélioration de la qualité de l’éducation car l’objectif est de voir tout les élèves réussir.
Séraphin Cigondo remercie le promoteur de cet établissement Anaclet Ciganamwayira pour les efforts et stratégie qu’il ne cesse de mettre en place au service de la communauté notamment dans le secteur éducatif.
Par la même occasion, le directeur du CS Elite a appelé les parents à faire inscrire massivement leur enfants dans cet école qui prône l’excellence, surtout en ces jours dans la section maternelle, pour tous les enfants en âge de scolarité à partir de 3 ans.
Revenant sur le prix décerné au complexe scolaire Elite il y a environs 2 semaines, par l’organisation non Gouvernementale Etoile du Monde, le directeur Séraphin Cigondo par de la reconnaissance et de l’appréciation du travail que cet école fourni à la communauté bukavienne et d’ailleurs, mais pour lui, ce 9ème mérite est interpellateur car un nouveau défis pour continuer à servir la société avec toute responsabilité.
Pascal Ngabo