Société

Bukavu : plus de 400 motocyclistes reçoivent du carburant de la part de Kake Bulindi

Plus de 400 motocyclistes de la ville de Bukavu ont bénéficié chacun de deux litres de carburant ce lundi 15 novembre 2021 de la part de Kake Bulindi Akilimali notable du Sud-Kivu connu pour sa proximité avec la population.

Ces motocyclistes se sont rassemblés au terrain de l’ISP/Bukavu pour leur identification avant de passer à la station Kotecha pour s’approvisionner en carburant. Satisfaits par ce geste de solidarité et de générosité de la part de ce haut cadre de l’Union pour la nation congolaise UNC de Vital Kamerhe, les motocyclistes de Bukavu communément appelés « motards » n’ont pas caché leur joie à infordc.com.

« Je suis très satisfait par ce geste et je remercie Kake Bulindi qui est le premier leader politique a agir ainsi à l’occasion de rien. Vraiment merci » a indiqué l’un d’eux a infordc.com

« Ce n’est que normal et juste que Kake Bulindi nous donne du carburant car c’est notre ami depuis longtemps. Il était toujours à nos côtés ici à Bukavu avant qu’il ne parte à Kinshasa. Aujourd’hui il vient de prouver à la face du monde qu’il est toujours avec nous. Mercie à lui » a ajouté un notre motocycliste.

Soulignons que ce la deuxième fois que Kake Bulindi donne au motocyclistes de la ville de Bukavu du carburant pour les encourager à bien mener leur travail. Selon nos sources, le précité arrive à Bukavu son fief naturel cette semaine.

Dieudonné BUHENDWA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer