Un présumé voleur a été brûlé vif par la popupalation de l’Avenue Kesheni. Le fait se passe la nuit du lundi 20 à ce mardi 21 juillet 2020 au quartier Kyeshero en ville de Goma.
Selon Jules Ngeleza, président du conseil de la jeunesse dudit quertier, la victime a été surprise par la population aux environs de 03 heures du matin entrain d’operer dans une maison avant d’être linchée sans pitié par cette dernière.
Tout en condamnant cet acte, le président des jeunes de Kyeshero appelle les autorités compétentes à bien veiller à la sécurité de la population pour que pareil cas ne se reproduise plus.
Nous interpellons la conscience des autorités à tous égards, qui sont appellées à placer un commissariat à Kyeshero avec des policiers bien formés et cela dans l’urgence pour épargner la population de toutes ces ménaces d’insécurités au quotidien mais aussi intervenir de façon rapide pour stopper cette façon d’agir dans le chef de la population a-t-il dit.
Disons que le quartier Kyeshero est devenu l’un des quartiers de Goma où les cas des justices populaires sont devenus reccurents.
Paulin AGANZE