Bientôt la radio Colombe aura une télévision.
Cette annonce est de son promoteur Eugène SERUFULI NGAYABASEKA au cours d’un conseil général avec le personnel de cette radio communautaire émettant depuis la ville de Goma sur 103 Mgh ce dimanche 22 septembre à l’hôtel Ishango.
Au cours de cette première assemblée générale de cette radio, ce dernier a par la même occasion félicité le travail abattu par tous les agents et services de la radio, surtout la politique du nouveau directeur général qui, grâce à sa bravoure, le compte de la radio ne cesse de se debiter.
« Nous tenons à remercier tout le monde, particulièrement le nouveau directeur général qui marque de sa bonne foi pour l’avancement de l’oeuvre vous convier. Je sais que depuis un temps, le directeur général Jules SIMPEZE se distingue par ces belles initiatives. Depuis son apparition à la tête de la radio, tous les comptes de la radio sont positifs, pour ce la nous pouvons déjà entamés notre projet de lancer le signal de la télévision » a-t-il dit.
Satisfaction totale pour les journalistes de Colombe FM
Selon Vital Matafula, rédacteur en chef, cette promesse du promoteur est le fruit du travail de toute une équipe et de la compétitivité de ses informations par rapport aux autres chaînes de radio.
Il dit attendre avec impatience la matérialisation de cette promesse.
Depuis plusieurs années , la radio Colombe s’appelle amusement radio télé, peut être cette appellation sera alors une réalité.
À l’issue de ces assises, des nouvelles stratégies ont été définies pour la réussite de la politique de cette station radio, l’une des plus suivies de la ville de Goma.
Signalons que ce médias arose plusieurs territoires de la province du Nord-Kivu
Paulin AGANZE