Kasaï Central : En se jour à Kananga, Mathias Buabua wa Kayembe appelle la population à l’unité et au calme pour le bon déroulement des élections

Le professeur Mathias Buabua wa Kayembe, membre du parti politique UDPS section du Kasaï central, séjourne à Kananga au Kasaï central depuis mardi 14 novembre 2023.
Profitant de son séjour, le candidat à la députation nationale dans la circonscription de Kananga a invité la population à l’unité et au calme pour le bon déroulement des élections prévues en décembre 2023 en RDC.
Arrivée dans la soirée, le coordinateur national de la fondation qui porte son nom a été accueilli par une foule immense notamment les militants de l’UDPS , les chefs coutumiers et les croyants des différentes confessions religieuses de Kananga.
Devant cette foule venue à son accueil, Mathias Buabua a d’abord tenu à les remercier pour cet accueil chaleureux, avant de promettre l’accompagnement des jeunes filles et garçons entrepreneurs du Kasaï central qui ont les projets du développement de la Province.
Pour sa part, le coordinateur provincial de la fondation Mathias Buabua Obed Kabala a remercié des vives voix les militantes et militants pour leur accueil chaleureux réservé au patron de cette fondation.
Érick Djouma