La députée nationale et vice présidente de la confédération des mamans du parti politique Rasenblement des Démocrates Tshisekedistes (RDT) est arrivée ce vendredi 02 juillet au Kananga dans la province du Kasaï centrale.
Accueillie à l’aéroport de Lugandu par les autorités provinciales et militants de ce parti politique, la vice présidente de la fédération de mamans du RDT honorable Mamie Ngalula, affirme que sa mission au Kasaï centrale est notamment de redynamiser les activités de son parti dans cette province du pays.
»Nous sommes venus ici pour une mission de redynamiser les activités de notre parti à Kananga et ses intérieurs précisément dans le Territoire de Ndemba au Kasaï Central », at–elle dit devant la presse.
Par ailleurs, elle demande à la population centre Kasaïene de soutenir la vision du chef de l’État congolais Félix Antoine Tshisekedi, celle de l’état de droit.
Occasion pour le coordonateur provincial Florybert Ngoyi de remercier toutes les combatentes et combatants pour cet accueille chaleureux.
Eric Djouma