La coordonatrice adjointe de la confédération des mamans du parti politique Rasenblement des Démocrates Tshisekedistes (RDT) sensible la population du territoire de Demba à donner une majorité de députés nationaux au chef de l’État aux élections de 2023.
Elle l’a fait savoir lors de son arrivée ce lundi 12 juillet dans le Territoire de Ndemba à 60km de la ville de Kananga, chef lieu du Kasaï central, avec une grande délégation.
»Je soutiens le président de la République parcequ’il a des bonnes Initiatives du développement d’un pays. On disait que les Kasaïens ne peuvent jamais avoir la présidence, amis aujourd’hui on a un homme fort à la présidence », a-t-elle dit.
Accueillie par une foule de géant , Mamie Ngalula a fait savoir que l’objectif de sa descente à Ndemba est de » redinamiser les activités du parti et sensibiliser la population à soutenir le chef de l’État.
Elle a par la même occasion promis l’implantation des deux chaînes de radios communautaires dont l’une à Ndemba l’autre à Benaleka, tous Territoires de la province du Kasaï Central. Cela, pour répondre aux besoins de la population de ces Territoires qui constitue sa base électorale.
Erick Djouma