Plusieurs travaux ont été lancés sur toute l’étendu de la république en général et beaucoup plus dans la capitale congolaise en particulier dans le cadre du programme de 100 jours d’urgence du chef de l’État.
Depuis son accession à la magistrature suprême, le président de la république Démocratique du Congo, Félix Antoine Tchisekedi avait lancé des travaux dans plusieurs secteurs touchant directement la vie sociale.
C’est par exemple dans le secteur des infrastructures.
Le reporter d’infordc.com a fait une ronde dans la capitale congolaise ce lundi 30 septembre 2019 pour se rendre compte l’évolution des quelques en cours.
ces travaux qui s’étendent sur 4quatre axes dont le boulevard du 30juin, Lumumba, du 24 novembre et la route nationale N°01 Kinshasa-Matadi(pompage), évoluent normalement.
Les travaux au niveau du rond point Pompage sont quant-à eux presque à la fin et l’inauguration pourrait intervenir au courant du mois d’octobre nous a affirmé une source proche de l’Office de voirie et drainage OVD notre.
La population kinoise encourage et soutient le président de la république pour ces premiers signaux du développement depuis son investiture à la tête du pays.
Jules Ninda pour infordc.com/ Kinshasa