Sport

Sport: Trésor Mutiki Fondation dote l’OC Muungano de cinq jeux de vareuse et plusieurs équipements

Comme sans surprise, Trésor Mutiki Fondation TMF, vient de doter l’Olympique Club Muungano du Sud-Kivu de cinq jeux des vaseuses ainsi que d’autres équipements techniques et d’entraînement.

La cérémonie de remise de ces équipements sportifs a eu lieu ce mercredi 08 décembre 2021 à Mafriland à Kinshasa où Trésor Mutiki, Coordonnateur de la fondation pourtant son nom les a présenté officiellement au président du comité de coordination de l’OC Muungano.

Échange avant remise des équipements.

Selon Trésor Mutiki Lutala, la cérémonie de la remise officielle de ces lots d’équipements est prévue le 18 décembre 2021 à Bukavu devant toute l’équipe.

 »Ce don rentre dans le cadre d’apporter notre soutien à l’équipe qui est un patrimoine de la Communauté mais presque abandonnée », a-t-il signifié.

Anani LUNANGA Président OC Muungano réceptionne les lots des vareuses de Trésor Mutiki

Réceptionnant ce don de la Fondation TMF, Anani LUNANGA, Président du comité de coordination de cette équipe Bukavuenne, n’a pas manqué de la remercier, avant de promettre d’en porter un bon usage.

Il sied de noter que ce geste intervient juste quelques mois après la désignation de Trésor Mutiki comme premier conseiller de l’OC Muungano.

Jules Ninda

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer