Société

Sud-Kivu: au cours d’un dîner d’échanges Kake Bulindi dote l’UNC Uvira d’un nouveau bureau

Profitant de son passage dans la ville d’Uvira en province du Sud-Kivu, Kake Bulindi haut cadre de l’Union pour la Nation Congolaise UNC de Vital Kamerhe a offert un dîner aux cadres de ce parti politique présents dans ce coin du territoire portant le même nom.

A cette occasion, des échanges ont été effectués entre ce conseiller du chef de l’État avec les cadres de l’UNC Uvira qui lui ont présenté différentes difficultés auxquelles ils se heurtent dans le fonctionnement de leur parti. Kake Bulindi a résolu séance tenante l’une des leurs grandes difficultés qui était le manque d’une permanence accessible et au centre ville. Soucieux du bon fonctionnement de ce parti dans ce coin de la province, Kake Bulindi a remis une enveloppe au comité pour se doter d’un bureau au centre ville qui répond aux standards et à la grandeur de l’UNC.

Kake Bulindi n’a pas oublié de remercier les membres de l’UNC Uvira pour les soutien qu’ils avaient apporté au président national de ce parti politique Vital Kamerhe pendant qu’il se trouvait en prison. Il les a exhorté de continuer sur cet élan.

Notons que tout s’est déroulé dans climat de paix et de fraternité à la grande satisfaction des membres de membres de l’UNC Uvira et leur hôte.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer