Société

Sud-Kivu : Eustache MUHANZI donne le sourire à la population de Kabare

Eustache Muhanzi MUBEMBE, fils du Territoire de Kabare, enfant de l’enseignant bien connu(MUBEMBE) à fait un choix judicieux de communier avec ses frères et sœurs.

Depuis quelques jours, certains centres de santés et centres hospitaliers bénéficient les médicaments pour soigner gratuitement les personnes de troisième âges et vulnérables dans cette partie de la province du Sud-Kivu.

Ce notable, très fidèle au pacificateur l’honorable Vital Kamerhe ne se limite pas par là, il a décrété dans quelques centres hospitaliers une maternité gratuite pour les femmes mais aussi payer les factures de certains malades en difficulté.

Connu comme Kameriste, mais aussi kabarois engagé, l’homme a convaincu plusieurs âmes car pareil geste n’a été posé par personne depuis l’histoire de l’humanité dans ce territoire.

Des témoignages dans cette entité parle de Mr Eustache Muhanzi comme un homme qui travaille et fait plusieurs actions à Kabare mais sous mode silencieux, il est dans le monde de la jeunesse, femmes, hommes etc.

Un source sous anonymat indique que d’ici quelques mois, plusieurs actions seront menées dans plus de 8 groupements gratuitement et cela dans le but d’être proche de ses frères et sœurs.

Plusieurs témoins rencontrés disent que Mr Muhanzi MUBEMBE Eustache est un homme qui mérite plus de soutien de la population et qui en a déjà d’ailleurs, afin qu’il puisse continuer a servir les milliers de kabarois et kabaroises en particulier et les sud-kivutiens en général.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer