Société

Sud-Kivu : le maire de Bukavu promet son soutien à l’entreprise de production des suppléments alimentaires Bold Regains International

Le maire de la ville de Bukavu Bilubi Ulengabo mechack a visité les installations de l’entreprise Bold Regains international ce mardi 03 mai 2022 dans la galerie Bugu à nyawera dans la commune d’Ibanda. Au cours de cette visite les agents et cadres de cette entreprise ont montré à l’autorité urbaine la spécialité des médicaments qu’elle possède.
S

Satisfait des produits de cette entreprise installée à Bukavu il y a plusieurs mois, le maire Bilubi Ulengabo a promis de l’apporter tout son soutien pour la réussite de ses différents projets. Pour le maire de Bukavu, les suppléments alimentaires produits par Bold Regains international sont d’une grande importance capitale la population en a besoin pour sa santé. « C’est pour moi une satisfaction de venir visiter cette entreprise car je sais que dans notre ville il existe beaucoup de gens qui souffrent des maladies carentielles soit par ignorance ou par manque de suppléments alimentaires pour renforcer leur système immunitaire. Je suis venu encourager cette entreprise, l’apporter mon soutien pour ses activités en faveur de la population de la ville de Bukavu » a déclaré le maire de la ville Bilubi Ulengabo.

Dans son mot de bienvenue, Rémy Kasindi directeur commercial de cette société de production des suppléments alimentaires a mentionné qu’il s’agit d’une vision économico-sanitaire car chaque produit qui sort de cette maison sert à créer des nouveaux millionnaires et à sauver des vies.

Soulignons que l’entreprise Bold Regains international se trouve sur avenue Patrice Emery Lumumba dans la galerie Bugugu en commune d’Ibanda.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer