Le Coordonateur de la mobilisation de l’Union pour la nation congolaise en charge de la province du Sud-Kivu SANGWASE MUSHAGA l’ombre d’ Amato BAYUBASIRE traverse actuellement des montagnes et collines du Sud-Kivu pour prêcher le Kamerhisme dans les coins et recoins de la province.
L’objectif de cette tournée est également de demander à la population d’accompagner le président national de l’UNC Vital KAMERHE dans son idéologie, ses actions et initiatives pour le développement de la république démocratique du Congo.
Ce samedi 30 juillet 2022, ce dernier et sa délégation était dans le groupe de Karhedezi, chefferie de Burhinyi en territoire de Mwnga. Ils ont déjà parcouru la quasi-totalité des groupements du territoire de Walungu et bientôt ils seront dans d’autres territoires de la province du Sud-Kivu.
« Nous prêchons le Kamerhisme, adhérer à la vision de Kamerhe en marchant dans son idéologie et s’engager à œuvrer pour un Congo uni fort et prospère » a dit à infordc.com Sangwase Mushagalusa.
Les sources de cette délégation indiquent que cette tournée se terminera dans la ville de Bukavu où des activités similaires seront organisées.