La Communauté des Églises de Réveil Pentecôtistes International (CERPI) Béthanie vient de doter à son centre évangélique de Buhozi dans le groupement de Mudusa en province du Sud-Kivu un nouvel édifice construit au standard moderne.
Sous la coordination de la Vice Représentante de la CERPI maman Pascaline Baka wa Bana, la coupure du ruban a eu lieu dimanche 18 août 2024 à laquelle occasion plusieurs serviteurs de Dieu parmi lesquels les Pasteurs, les Évangélistes ainsi que les Diacres ont été consacrés.
Tout en invitant le collège des anciens, les Évangélistes et diacres à l’humilité et la bonne conservation de cet acquis, le Rev. Pasteur Bonané Swedy a montré les valeurs ainsi que la puissance incarnées dans le temple de Dieu, d’où l’appelle à tous les fidèles à s’approprier cette œuvre dont l’initiateur fut le Rév.Pasteur Emmanuel Baka Wa Bana.
Pour sa part, le Révérend Pasteur de la CERPI Buhozi a remercié le donateur qui a soutenu la vision de leur père.
Par ailleurs, le chef de groupement de Mudusa, l’Honorable René MUSORO invite la population de cette entité à sauvegarder et à protéger ce bijoux qui vient de leur être offert.
La cérémonie s’est clôturée par le partage d’un verre de fraternité.
La Rédaction