Société

Sud-Kivu: un samedi surchargé pour le vice-ministre de la justice Amato Bayubasire en communion avec sa base,  5 meeting à l’intérieur de la province en une journée 

Tôt le matin au volant de sa 4X4, le vice-ministre de la justice Amato Bayubasire a escaladé les collines de MAZIGIRO/Lurhala à la rencontre de ses électeurs avant de communier avec la population de certains villages de Nyangezi dans le territoire de Walungu.

En début d’après-midi, il amorce les escarpements de NGOMO, cap sur KAMANYOLA où une foule immense l’attendait sous un soleil ardent .Le meeting dure une heure. Il aborde toutes les questions d’actualité au pays.

La population lance une invitations au Président de la République Félix Tshisekedi de revisiter KAMANYOLA. La visite de l’Honorable VItal KAMERHE attendue au Sud-Kivu, Kamanyola ne veut pas être oublié du programme.

Après le meeting, une procession a été organisée à destination du grand marché de KAMANYOLA où Amato BAYUBASIRE alors Vice-ministre de la Justice a eu à visiter les étalages construits dans le dit marché pour améliorer la qualité des activités commerciales de ses électeurs. Immédiatement après, l’infatigable s’est dirigé vers le siège de son parti l’UNC.

En début de la soirée, retour vers Nyangezi où il tient un dernier meeting au centre commercial de Munya/Nyangezi où il a parlé à l’instar des autres meeting de l’actualité de l’heure.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer