Société

Tournée Amani/Fizi : Vital Kamerhe contribue pour la rehabilitation de l’hopital général et de l’ISP Baraka

A Fizi dans le cadre de sa tournée »Amani » à l’Est de la RDC, le président de l’Union pour la nation congolaise UNC Vital Kamerhe a par un acte de charité contribué à hauteur de 10 Milles dollars américains à la réhabilitation de l’hôtel général et de l’ISP Baraka ce mardi 20 septembre 2022.

En prêchant par l’exemple, Vital Kamerhe contribu ainsi à l’amélioration des conditions sanitaires des populations et un bon cadre d’apprentissage pour les étudiants de la ville de Baraka.

Partout il est passé dans la zone la population était fortement mobilisée pour l’accueillir et entendre son message. Comme partout ailleurs, il a remercié les habitants du territoire de FIZI pour l’amour manifesté envers lui, leur dynamisme, détermination et mobilisation pacifique pour son acquittement.

Dans son adresse à la population,  Vital Kamerhe est revenu sur son plan de sortie de crise sécuritaire à l’Est du pays tout en invitant les jeunes de Fizi à déposer les armes et dire clairement leurs revendications, lesquelles seront examinées, car selon lui, la construction d’une nation stable sur le plan sécuritaire est une affaire de tous.

Arthur Serge Bagalwa

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer