Des femmes et jeunes hommes membres de différentes associations oeuvrant dans la ville de Kisangani en province de la Tshopo sont appelés à l’échange d’expériences dans la gestion des microprojets pour le développement de leurs structures en particulier et celle de la province en général.
Cet appel a été lancé par la présidente de la fondation Angel Mbo lors de son meeting le mardi 13 septembre dernier au stade de jeunes de Kisangani.
Dans son mot de circonstance, Angel Mbo est revenue sur les motifs de son séjour à Kisangani notamment l’organisation d’un tournoi de football intercommunal, l’appui des services de l’Etat civil en les équipant annuellement avec le code de famille, la remise d’un lot de la constitution de la République aux établissements universitaires, ainsi qu’apporter un soutien aux orphelins avec les vivres et non vivres.
» Je suis là pour l’échange d’expériences en gestion de microprojet de développement avec la corporation des mamans marechères et autres qui se soldera par la distribution des paniers et autres biens de valeur », a-t-elle souligné.
Il faut noter que la fondation Angel Mbo a été créée pour venir en aide aux personnes vulnérables.
Célestin Abedi