Politique

Bukavu: Carton plein pour l’accueil du ministre de budget Aimé Boji Sangara

Un décor inhabituel est planté à la place du 24 dans la ville de Bukavu en province du Sud-Kivu à l’occasion de l’arrivée de l’un des fils du milieu Aimé Boji SANGARA, Ministre d’État et Ministre de budget, ce samedi 14 janvier 2023.

De ce fait, les filles et fils de la province du Sud-Kivu en général et ceux de la ville de Bukavu en particulier sont tous mobilisés à la place de l’indépendance cet après-midi du week-end pour réserver un accueil chaleureux à leur fils Aimé Boji Sangara.

Visiblement, des drapeaux de plusieurs partis de l’Union sacrée de la nation flottent à flot avec des messages de bienvenue.

Entre-temps, l’on renseigne que les long de la route Kilomètre témoin (tronçon entre place du 24 et l’aéroport de Kavumu) est envahi par un monde fou pour la même cause.

Il sied de noter que le ministre du budget a atterri dans sa province natale via l’aéroport de Kavumu à 13h et a directement entrepris le voyage pour la ville de Bukavu où il va s’enrôler en guise des élections prochaines en RDC.

Plus de détails dans notre prochain article.

Arthur Serge Bagalwa

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page