L’organisation pour le développement communautaire au Congo CODECOC en sigle a clôturé lundi 31 janvier 2020, sa campagne de distribution des microcrédits à plus de 600 personnes dans les trois communes de la ville de Bukavu.
L’action de cette organisation initiée par Papy Nkinzo un jeune émergent de la ville de Bukavu vise à aider les plus pauvres, les veuves et autres gagne-petits. C’est chose faite! De Bagira à Ibanda en passant par Kadutu, la population des trois communes de Bukavu a dit oui au projet du patron d’ODECOC, Papy NKINZO.
Papy NKINZO ne cesse de rappeler humblement les membres de son organisation de soutenir toutes les actions de l’honorable Modeste Bahati Lukwebo, notable du Sud-Kivu et président du sénat de la république démocratique du.
La commune d’Ibanda a constitué la dernière étape de ce Safari de Papy NKINZO qui a commencé dans la commune de Bagira.
Au vue de l’appropriation de ce projet par la population de Bukavu, le nombre d’adhérents va doubler voire quintupler et pourra s’étendre sur l’ensemble de la province du Sud-Kivu.
La population de la ville de Bukavu peut ainsi compter sur PAPY NKINZO pour ce travail qui redonne le sourire d’une vie meilleure à plusieurs familles plongées dans le désespoir et l’incertitude.
Rédaction