Politique

Fizi: Plus de 2000 personnes adhérent dans les compagnons de Néhémie Mwilanya pour le développement

C’est sous des Chansons de Joie et fidélité que plus de 2000 Personnes ont fait leurs Adhésions dans les compagnons de Néhémie Mwilanya pour la paix et le développement CNPD et au PPRD dans le territoire de Fizi au sud de la Province du Sud Kivu.

La cérémonie était présidé par le député Provincial élu de ce territoire Mpeshi Mtengia Prince et d’autres cadres de la Compagnie de Néhémie Mwilanya pour la Paix et le Développement.

L’honorable Mpeshi, a rassuré à ces nouveaux adhérents que leur Choix de s’orienter vers Joseph Kabila est important et ils ne le regretteront jamais car le Coordinateur national du FCC le Professeur Néhémie Mwilanya s’implique jours et nuits pour le développement du sud Kivu et Fizi en Particulier aux côtés de son autorité morale Joseph Kabila.

Ces derniers ont affirmé que leur choix a été motivé par l’organisation et le seriosité qui s’observent dans le PPRD et FCC en Générale qu’il dirige.
« Nous étions dans la rue en train de chercher la meilleure famille politique où adhérer et maintenant nous trouvons qu’au PPRD il ya la vie et le territoire de Fizi s’y retrouve favorablement » ont-ils dit.
Notons que ces adhésions ont y lieu à Sebele et Fizi centre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer