Sport

Football/Kadutu : l’équipe de Placide Ntole offre à la population de kasheke une deuxième coupe dans moins d’un mois 

La supercoupe organisée par le bourgmestre adjoint de la commune de Kadutu a pris fin dimanche 26 septembre 2021 avec un match final qui a opposé l’équipe de Kasheke à celle de Ruvumba au terrain de Funu dans ladite commune.

1 but partout s’est le score final du match qui a conduit aux tirs au but qui se sont soldés par 7 contre 6 en faveur de l’équipe de Kasheke de maître placide Ntole.

« c’est la deuxième coupe que notre équipe vient de remporter au terrain de Funu dans moins d’un mois. Je suis très fière de mes joueurs. Ils ont fait un parcours exceptionnel pendant ces deux championnats en battant toutes les équipes à leur passage. Nous remercions la notabilité de Kasheke qui s’est suffisamment mobilisée pour encourager et soutenir ces jeunes. Elle a fait preuve de sollicité et c’est là où réside notre secret » s’est réjouit maître placide Ntole qui a offert à la population de kasheke dans le quartier Cimpunda sa deuxième coupe dans moins d’un mois.

Et d’ajouter :

« Nous promettons de travailler encore plus pour remporter le prochain championnat qui sera organisé l’année prochaine ».

Dieudonné BUHENDWA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer