Sport

Football : l’équipe de Kasheke sport de Placide Ntole remporte la finale du tournoi pour la paix et la cohésion sociale

L’équipe de Kasheke sport sponsorisée par maître Placide Ntole a remporté par 1 but à 0 en défaveur de l’équipe de camp TV le match final du tournoi pour la paix et la cohésion sociale organisé dans le quartier Cimpunda. Le match s’est déroulé au terrain de Funu dans le même quartier en commune d’ibanda ce mercredi 08 septembre 2021.

L’unique but de Kasheke a été marqué à la quinzième minute par le joueur Mugisho Shabani.
« C’est une immense joie pour tout Kasheke et tout Cimpunda. Ça fait à peu près plus de 20 ans qu’on a pas remporté cette coupe. Aujourd’hui nous venons d’y parvenir.
Nous avons fait un parcours exceptionnel au cours de cette compétition. Notre équipe n’a enregistré aucune défaite, elle n’a encaissé aucun but. Nous allons tout faire pour encadrer ces joueurs pour qu’ils remportent prochainement une nouvelle coupe. On ne change pas l’équipe qui gagne, dit-on. » A déclaré à infordc.com maître Placide Ntole après ce match.

Signalons que 24 équipes avaient participé à ce tournoi de football pour la paix et la cohésion sociale organisé par Bintu Malago l’épouse du vice-gouverneur de la province du Sud-Kivu Fiston Malago

Dieudonné BUHENDWA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer