CultureSociété

GOMA: La chorale Saint Tharcise de la paroisse Carmel se produit en concert de gala le 05 janvier 2020

La chorale saint Tharcise, une chorale mixte évoluant à la paroisse Notre Dame du Mont Carmel à Goma sera en concert de gala le dimanche 05 janvier 2020.

Ce concert sera agrementé sous le thème : « chantons Nöel aux differentes couleurs de la terre » et s’inscrit dans le cadre d’action de grace pour toute l’année écoulée.

Cette precision a été livrée à infordc.com par le président de cette chorale Adalbert ASALA.
Celui-ci precise que ce concert aura comme objectif de chanter la gloire de Dieu et le louer au travers des chants de louanges, d’adoration et d’action de grâce à Dieu à travers toutes les couleurs et toutes les nations de la terre.
A cet effet il appelle la population de Goma et ses environs à venir nombreux, assister cette chorale dans ce concert qui, selon lui, plein de surprises sont reservées à tous les amoureux de la bonne musique qui voudront bien se faire invité.
« Nous invitons tout le monde à venir nous assister; la chorale se prépare bien pour vous satisafaire avec une bonne prestation de nos chantres. Ce sera un concert hors pair organisé par une chorale à Goma. Le prix de place est fixé à 2000 fc ». a indiqué le president de cette chorale
Notons que ce concert se passera dans la salle Hadewich des soeurs carmelites de la paroisse notre dame du Mont Carmel à partir de 14H00.

Paulin AGANZE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer