Société
A la Une

Goma: La désinfection des locaux et bureaux de l’ISC

L’Institut supérieur de commerce, ISC/Goma a procedé à la désinfection des auditoires et de tous ses bureaux ce mercredi 29 juillet 2020.

Pour Joseph Kitaganya, directeur général de cette institution, cette désinfection s’incrit dans l’objectif de rendre sain tout le site universitaire. Mais aussi pour rassurer les parents et étudiants sur la réouverture academique prévue ce lundi 03 août prochain.

«Aujourd’hui c’etait la première etape. La deuxieme sera celle de désinfecter les auditoires qui se teouvent a Mugunga. Nous avons été demandé par le ministre de tutelle de proceder à cette désinfection, avant de relancer les activités academiques le 03 août prochain», a-t-il dit devant la presse.

À celui-ci de préciser que celle ci est la prémière étape et la seconde sera celle de désinfecter les locaux de l’ISS sur le site de Mungunga, qui pourra intervenir dans cette semaine.

Reppelons que la note circulaire adressée aux chefs d’etablissements supérieurs par le ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, les cours reprendront le 03 août prochain.

Paulin AGANZE

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer