Société

Kananga/Viol d’une fille mineure par son pasteur: l’ONG FMMDI appelle à la justice et exige des sanctions

Un pasteur d’une église de message du temps de la fin ( William Marrio Brabham) a été arrêté en flagrance délit dans la soirée du mercredi 04 janvier 2023 à Kananga avec une fille mineure de son église.

A cet effet, l’organisation non gouvernementale Femmes Main dans la Main pour le Développement Intégral (FMMDI) a appelé à la justice et exigé des sanctions disciplinaires contre le pasteur auteur de cet acte ignoble.

Dans sa déclaration rendue public le jeudi 05 janvier 2023, Kambala Luse, directrice pays de FMMDI a dénoncé cette affaire de viol sur mineure et a salué la bravoure de la police qui est intervenue.

 » Coup de chapeau aux services de sécurités qui ont réussi à mettre la main sur cet incivique qui a sali la réputation de tous les serviteurs de Dieu, pour qui j’ai beaucoup de l’estime  », a dit Kambala Luse.

Dans cette même déclaration, Kambala Luse a appelé toutes les femmes à redoubler la vigilance sur leurs enfants afin de les mettre à l’abri de violences sexuelles.

Signalons que le présumé pasteur est aux arrêts depuis le mercredi 04 Janvier 2023 en attendant les procédures judiciaires.

Rédaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page