JusticePolitique

RDC: La SVK annonce pour ce samedi le lancement de la campagne « acquittez Vital Kamerhe innocent »

La plateforme soutenons Vital Kamerhe SVK va lancer le samedi 03 octobre la campagne « acquittez Vital Kamerhe innocent » .
L’annonce a été faite lors de la réunion extraordinaire de ce cette plateforme tenue à Kinshasa dimanche 27 septembre 2020.

Selon son coordonnateur national Caius Matata qui a présidé la réunion cette campagne qui bénéfiera de l’appui de toutes les Associations Kamerhistes sera lancée sur l’ensemble du territoire national et aura des stratégies de vulgarisation sur le plan politique et diplomatique.

Il a demandé à tous les Coordonnateurs Provinciaux de SVK ainsi qu’aux Inter Commissaires de se préparer en conséquence pour la réussite totale de ladite campagne qui s’inscrit dans la logique de revendiquer l’aquittement pure et simple de son Autorité Morale.
Car selon lui, Vital Kamerhe est innocent mais détenus suite aux calculs politiques.

L’unité et la cohésion étant l’arme éfficace de la réussite, le Coordonnateur National de SVK a lancé un appel vibrant à tous les responsables des Associations se trouvant à Kinshasa et dans des Provinces de préparer sérieusement cette campagne.

Signalons que le lancement de cette campagne coïncidera avec la Sortie Officielle et la signature de la CHARTE de la Synérgie des Associations, Plateformes et Mouvements Soutenant l’honorable Vital Kamerhe.

Dieudonné BUHENDWA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer