CultureReligion

Sud-Kivu : Après l’étape de Goma, le Bureau Diocésain de Petits Chanteurs offre un dîner au Président International 

Après son accueil au Port de Ihusi à Bukavu, le Président International de Petits Chanteurs a été honoré par le Bureau Diocésain par un dîner surprise ce samedi 13 août 2022 à la Maison des pères xaveriens en Commune d’Ibanda, avant d’être reçu par l’archevêque de Bukavu, Monseigneur François Maroyi.

Au cours de ce dîner d’échanges et de partage d’expérience entre le Président International de Petits Chanteurs, certains parents ainsi que les Directeurs des choeurs du diocèse de Bukavu, Jean Henric, accompagné de son épouse, a témoigné sa gratitude à la Fédération Congolaise suite à son hospitalité et son sens d’organisation.

En attendant la réalisation des activités du Congrès, étape de Bukavu, Prince Ermès BIGABWA Président National de Petits Chanteurs a invité toute la population de Bukavu à participer à ces assises qui visent à sensibiliser sur la paix et la cohésion sociale.

Il sied de noter que la première étape du Congrès National pour la Paix de Petits Chanteurs a organisée le vendredi 12 août 2022.

Jules NINDA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer