Politique

Sud-kivu: Arrivée de Sama, l’ACO de Dany Banza suffisamment représenté au rendez-vous

A l’instar d’autres partis politiques de l’Union sacrée, l’avenir du Congo ACO/Sud-Kivu était présent à l’accueil du premier ministre de la république démocratique du Congo Jean-Michel Sama Lukonde lors de son court séjour dans la province. Les militants de ce parti politique conduits par sa présidente fédérale ad intérim Adeline Munyerenkana étaient visibles à l’aéroport de Kavumu avec les effigies pour souhaiter la bienvenue au chef du gouvernement qui est également leur camarade du parti.

« Les insignes du parti (calicots, drapeaux), et les gens scandant des chansons d’accueil étaient visible partout même dans la ville de Bukavu.
Nous sommes satisfaits de son passage ici au Sud-Kivu toutes la province mobilisée pour son accueil, il a dit que son gouvernement fournira des efforts afin de trouver une solution au problème d’insécurité et la construction des routes, base du développement. Cela fait parti de ses priorités. ACO soutien le gouvernement de WARRIORS. » A indiqué à infordc.com Adeline Munyerenkana.

Arrivé à Kavumu dans le territoire de Kabare lundi 07 juin 2021, le premier ministre de la république démocratique du Congo Jean-Michel Sama Lukonde a regagné Kinshasa la capitale après une brève adresse à la population venue l’accueillir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer