Culture

Sud-Kivu : Lancement de la deuxième saison de Bukavu mosaïque, en partenariat avec Prodafrica+

Bukavu mosaïque, une dynamique regroupant les jeunes talentueux de la ville de Bukavu et ses environs, annonce le début de la deuxième saison de mosaïque pour la promotion de la culture.

Dans une conférence de presse tenue ce Mardi 26 Novembre 2019 à l’institut Français de Bukavu, le chef de projet de Bukavu Mosaïque, Patrick Zézé a appelé les artistes à approcher ce projet et à soutenir la culture Bukavienne en pleine évolution.
À cette occasion, la dynamique culturelle Bukavu mosaïque a confirmé son partenariat avec Prodafrica+, une organisation qui vise à produire et à accompagner les artistes à fin qu’ils puissent vivre de leur métier et contribuer ainsi à la croissance culturelle de la province du Sud-Kivu.
Créée en décembre 2018, Bukavu mosaïque est une exploration des talents de cette ville.
Ce projet consiste à repérer des talents à travers les spectacles de la rue et passé à la formation des nouveaux artistes.
Prodafrica+ compte produire un groupe d’artistes qui vont se démarquer dans Bukavu mosaïque à fin de porter plus haut la culture du Sud-Kivu en particulier et de la République démocratique du Congo en général moyennant l’espace accordé par l’institut Français de Bukavu.

 

Patrick Z. MAKIRO

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer