Politique

Sud-Kivu : Les nouveaux animateurs du comité urbain et provincial du PCP investis

Nommés il y a quelques semaines les membres du comité provincial et urbain du parti congolais pour le progrès PCP Sud-Kivu ont officiellement pris leurs fonctions samedi 08 mai 2021. La cérémonie s’est déroulée à la permanence de ce parti politique sis avenue de la poste en Commune d’Ibanda devant les membres du comité sortant.

Le nouveau secrétaire provincial du PCP Sud-Kivu maître Burungane Matembera Louis a promis de faire rayonner le parti en province tout en rassurant les autorités provinciales de sa franche collaboration.
Le successeur de Bertin Ilunga n’a pas oublié de déclaré sa ferme détermination à accompagner la vision du chef de l’État Félix Tshisekedi.
Soulignons que la nomination de Burungane Matembera à ce poste est contenue dans la décision n°011/004/SG-PCP signée par le secrétaire général de ce parti allié à l’UDPS Aimé Jules Murhula en date du 23 avril 2021. Ce dernier sera secondé par quatre secrétaires provinciaux permanents parmi lesquels monsieur Bulangalire Chizungu Espoir, secrétaire provincial permanent en charge des questions de la jeunesse.
BALEMBA CIGONDO Séraphin qui est le nouveau porte parole provincial succède quant à lui à Heri Kalemaza.

Sur une une autre décision, monsieur Murhula Meng’habiri Daniel est nommé secrétaire urbain du PCP tandis que Bienfait Zihindula est nommé secrétaire urbain adjoint en charge de la jeunesse.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer