Sport

Sud-Kivu/Sport : Bahati Lukwebo offre une vache et plusieurs sacs des farines à l’O.C Chaux sport de Katana

Le sénateur Modeste Bahati Lukwebo a déployé une forte délégation dans son village natal de Katana, province du Sud-Kivu ce samedi 19 septembre 2020 dans le but d’offrir les vivres à l’Olympique chaux club en vu de motiver les joueurs de ce club.

Ce don est composé essentiellement des sacs des haricots, farines, riz, du seul et une vache laitière pour leur restauration.

« Nous félicitons d’abord Didi Mudogo pour l’encadrement de la jeunesse à traveur cette équipe. Nul n’ignore que le notable Bahati Lukwebo a toujours soutenu les équipes du Sud-Kivu, il a intervenu chez l’O.C Muungano, Bukavu Dawa et d’autres. C’est dans ce cadre que nous sommes venus porter notre soutien à Chaux Sport  » Explique Sengo Lukwebo, représentant du sénateur Bahati L.

Cette action est louée par Jean Mushobekwa, manager de l’équipe et représentant légal de Didi Mudogo. celui-ci pense que l’action posée par Bahati Lukwebo est à l’honneur du président Didi qui met tout en jeu pour satisfaire à temps les besoins de tous les membres du staff Chaux Sport.

Entre temps, l’olympique club Chaux sport poursuit ses préparatifs du championnat de l’entente urbaine de football de Bukavu au centre de recherche en sciences naturelles (CRSN-LWIRO) à environ 30 kilomètres de la ville de Bukavu.

L’équipe rouge-noir du Sud-Kivu se dit être prête pour son prochain match amical qu’il compte livré à Goma dans la province du Nord-Kivu en prélude du championnat de l’entente urbaine de football de Bukavu, comme nous a déclaré le coach principal Étienne Dianda.

La cérémonie de remise de ce don s’est effectuée au Guest House du CRSN LWIRO à Katana dans le territoire de Kabare en présence des joueurs de cette équipe.

Don Patrick MAKIRO

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer