Politique

Union sacrée : La fédération du PT Sud-Kivu apporte son soutien aux conclusions de la session extraordinaire de son bureau politique ( Déclaration)

Le parti travailliste, fédération du Sud-Kivu, dit avoir suivi avec une attention particulière les conclusions de la session extraordinaire de son bureau politique élargie aux députés provinciaux et nationaux parmi lesquelles l’adhésion dans l’union sacrée pour la nation du président de la république Félix Tshisekedi.

Dans une déclaration rendue publique ce jeudi 14 janvier 2020 à Bukavu, la fédération du Sud-Kivu du parti travailliste a affirmé avoir fait sienne cette décision et toutes les observations l’ayant poussé à prendre distance avec le front commun pour le Congo FCC dont son président national Steve Mbikayi Mabuluku est co-fondateur.

Pour le PT Sud-Kivu, cette décision qu’elle soutien indéfectiblement est salvatrice et va dans le sens de répondre au souci majeur du peuple congolais, palper le changement effectif de son vécu quotidien longtemps espéré et d’assurer le relèvement la RDC dans tous les domaines de la vie nationale.

Dans cette déclaration dont copie est parvenue à la rédaction de InfoRDC.com et signée par son président fédéral Robert Lwalemirwe Rhuhunemungu, le PT Sud-Kivu a également renouvelé sa loyauté à son président national Steve Mbikayi.
Il a exhorté tous ses membres, cadres, militants et sympathisants à soutenir et à prêter mains fortes à la vision de l’Union sacrée de la nation pour permettre au chef de l’État de réaliser toutes les réformes multisectorielles envisagées à travers celle-ci.

Dieudonné BUHENDWA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer