Société
A la Une

Goma: À cause de l’infidelité de sa femme, un homme met fin à sa vie dans le quartier Kasika

Agé d’une trantaine d’année, cet homme photographe de son état, s’est suicidé la matinée de ce mardi 23 juin, dans le quartier Kasika en commune de Karisimbi non loin de l’Ecole primaire Tanganyika sur avenue Molige.

Selon ses voisins que nous avons rencontré et avec qui l’infortuné passait beaucoup de temps disent que Musinga joseph, car c’est bien lui qu’il s’agit n’a pas su supporté les chocs de voir sa femme sortir déjà avec d’autres hommes.
Celui-ci restait déjà seul, car sa femme lui avait déjà laissée pour faire sa vie et a parti avec tous les enfants.
L’un d’eux qui s’est livré à infordc.com précise que des années passées, il avait déjà surpris sa femme, en flagrance avec un autre homme ce qui avait fait que l’homme commencait déjà à se sentir deçu de la vie.

« Il était vraiment mon ami. Selon moi, notre ami aimait tellement sa femme. Il avait tout fait pour la rendre belle ne sachant pas qu’il le faisait pour d’autres hommes. Quant il avait su que sa femme sortait hors son mariage, il ne l’a pas supporté, il s’est suicidé» nous a révelé un de ses voisons, qui a dit à même temps que cette femme reste introuvable jusque là et ne s’est pas encore présentée au deuil de son mari.

Pendant ce temps, un autre voisin nous a fait savoir que l’homme vivait, pendant 10ans dans la maison de son grand frère. N’ayant pas suffisament des moyens pour s’achèter un lopin de terre, son grand l’a menacé d’expulsion, c’est alors que le pauvre n’a pas reçu à surmonté et s’est suicidé.

Il a été inhumé sur ordre du procureur général de la Republique dans l’après midi du hier mardi. Il laisse une veuve et 4 orphélins.

Paulin AGANZE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer