PolitiqueSociété

Haut-uele: le député national Roger Abotome a communié avec ses électeurs à watsa

Devoir de redevabilité oblige, le député national Roger Abotome élu de la circonscription électorale de watsa dans la province du Haut-uele a communié avec sa base ce jeudi 12 mars 2020 dans la salle s de la division de l’Epsp watsa.

L’objectif de ces échanges est la restitution parlementaire de la session passée et aussi recueillir les desideratas de la population afin de les soumettre à qui de droit.
Roger Abotome Bekabisya devant les mamans des associations féminines de watsa centre a dans son specth, tout d’abord remercié tous ses électeurs avant de l’expliquer le fonctionnement de l’assemblée nationale et le rôle d’un député.
Pour le précité, un député national a pour rôle de voter les lois de la république et La création des lois et de contrôler le gouvernement.
A cela s’ajoute le rôle de défendre la population.
Dans l’optique de répondre à son devoir de restitution et d’accompagnement de sa population avec un coeur social R. Abotome communément appelé soso ya Mboka par ses électeurs a remis une enveloppe aux associations femminines de watsa pour un leur bon fonctionnement.

Soulignons que R. Abotome compte poursuivre sa tournée et restitution parlementaires dans son fief électoral avant la fin de ses vacances.

Ruphin Adambu.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer