Santé

Sud-kivu-Covid19 : deux cas déclarés guéris(gouverneur) Le gouverneur du Sud-Kivu, Théo Ngwabidje Kasi vient d’annoncer la guérison de deux malades atteints du coronavirus dans sa province. C’était dans une annonce faite ce lundi 20avril devant la presse locale et internationale à Bukavu. Il s’agit bien de deux premiers guéris, sur les trois cas importés que comptait la ville de Bukavu. Ces deux sauvés de cette maladie vont sortir du centre d’isolement et vont rejoindre désormais leurs familles dès ce lundi 20 avril, précise l’exécutif provincial du Sud-kivu. Un nombre important de mesures ont été prises pour limiter la propagation, de ce virus ravageant le monde, notamment le port obligatoire des masques et le test des contacts des cas déclarés positifs. Jules Ninda

Le gouverneur du Sud-Kivu, Théo Ngwabidje Kasi vient d’annoncer la guérison de deux malades atteints du coronavirus dans sa province. C’était dans une annonce faite ce lundi 20avril devant la presse locale et internationale à Bukavu.

Il s’agit bien de deux premiers guéris, sur les trois cas importés que comptait la ville de Bukavu.
Ces deux sauvés de cette maladie vont sortir du centre d’isolement et vont rejoindre désormais leurs familles dès ce lundi 20 avril, précise l’exécutif provincial du Sud-kivu.

Un nombre important de mesures ont été prises pour limiter la propagation, de ce virus ravageant le monde, notamment le port obligatoire des masques et le test des contacts des cas déclarés positifs.

Jules Ninda

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer