Politique

Bukavu : A la population de Panzi, Manu Birato prêche l’unité et le développement du Sud-Kivu

Hommes, femmes, jeunes et vieux du quartier Panzi dans le Sud-Est de la ville de Bukavu étaient rassemblés ce dimanche 06 septembre 2020 dans la salle « père LANARO » pour suivre Manu Birato Haut cadre du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie PPRD.

Manu Birato étaient porteur d’un message porteur d’un message d’espoir, de l’unité et de développement.
Accueilli chaleureusement par ces habitants, ce dernier les a invité à braver

la peur pour bien revendiquer ses droits.
Pour le développement de leur milieu, cet ancien bras droit de Vital Kamerhe aujourd’hui au FCC de Joseph Kabila les a demandé d’être ouvert envers tout le monde et à poursuivre les démarches Panzi soit l’une des communes de la ville de Bukavu.

A la question lui posée par la population sur le pourquoi du non avancement de la province du Sud-Kivu, Manu Birato n’a pas tardé à évoquer le manque de volonté de la part plusieurs leaders de la province pourtant mieux servis par l’autorité morale du FCC Joseph Kabila.

Manu Birato a appelé les jeunes à adhérer massivement dans le PPRD, qui selon lui reste l’unique parti politique sur lequel on peut compter pour émerger.
Soulignons que depuis son adhésion au PPRD, aussitôt arrivé à Bukavu, Manu Birato a entamé une tournée dans la ville pour expliquer sa vision politique à la population.

Ce dernier sera prochainement dans la commune de Kadutu pour le même exercice.

Dieudonné BUHENDWA

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer