Politique

Sud-kivu : Un conseiller du gouverneur tabasse des conférenciers à Kavumu (vidéos)

Le conseiller du gouverneur du sud-kivu en matière économique et cadre de l’alliance des forces démocratiques du Congo AFDC, Raphaël Lukwebo a tabassé des conférenciers dans la salle de conférence de l’hôtel Kavumu center dimanche 29 septembre 2019.

La scène commence quand le précité ( Raphaël Lukwebo) débarque dans la salle où se tenait la dite conférence organisée par Maître Alain Shukuru, qui serait frondeur de ce parti politique ( AFDC/Sud-Kivu) et qui s’est rangé derrière le camp de Néné Nkulu reconnue par le front commun pour le Congo FCC comme présidente du regroupement politique AFDC-A.

Ce dernier, tel que le montre l’une des vidéos, avança lentement vers l’orateur du jour, commença à le menacer verbalement avant d’arracher le drapeau de ce parti politique qui était sur la table sous les applaudissements des quelques personnes qui l’accompagnaient.

Les choses deviennent plus sérieuses lorsque le frère de Bahati Lukwebo (Raphaël Lukwebo) sort une chaîne avec laquelle il tape copieusement l’orateur avec son entourage.

C’est ainsi qu’on remarque une débandade totale dans la salle.
Maître Alain Shukuru et compagnons prennent la poudre d’escampette jusqu’à l’extérieur où le film se poursuit avec des personnes qui chantaient le nom du sénateur Lukwebo.
Ci-dessous les vidéos.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer