Politique

Uvira: Néhémie Mwilanya a accordé des audiences aux notables du milieu et représentants des différents partis politiques du FCC

La journée du coordinateur national du front commun pour le Congo, le député national Néhémie MWILANYA WILONDJA était chargée ce Vendredi 13 mars 2020 dans la ville d’Uvira en province du Sud-Kivu.

Plusieurs audiences ont été ccordée aux différentsnotables d’Uvira et aux cadres des différents politiques membres du FCC dont le PPRD.

L’ Objectif de ces échanges était de mettre en place des stratégies pour que le front commun pour le Congo soit la première force politique dans la partie sud sud de la province du Sud-Kivu.
Néhémie Mwilanya a profité de cette occasion pour remercier tous ceux là qui se battent jour et nuit pour rendre plus fort le FCC afin de le permettre à remporter avec un plus grand score les élections de 2023 à tous les niveaux en république démocratique du Congo.

Ces mêmes remerciements lui ont été reciproqué par des cadres et militants du FCC présents sur place.

Notons que le secrétaire exécutif provincial du PPRD Sud-Kivu et coordinateur provincial du FCC Safari Mugaruka a participé à ces échanges.

Gaspard Lwendo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer